De nouveaux rendez-vous à la Maison du projet !

« Retour

Nous changeons le format des permanences et proposons désormais des ateliers projets habitants. Ces moments privilégiés seront l’occasion de développer des projets visant à améliorer votre espace de vie et à renforcer les liens entre voisins.

Venez nombreux pour proposer vos idées : création d’un jardin partagé, organisation d’un vide-grenier géant, et bien d’autres encore. Trois projets seront sélectionnés et nous vous aiderons à les réaliser dans les mois suivants. Ces ateliers seront aussi l’occasion de vous informer sur les actualités du projet urbain et de poser toutes vos questions.

Vos propositions sont essentielles pour rendre le quartier plus agréable et dynamique.

Parlez en autour de vous pour que nous soyons nombreux à échanger et bâtir ensemble votre futur quartier.

📍Lieu : La Base du réemploi, la maison du projet, 26 avenue de la Somme, 

       33700 Mérignac

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Agathe en écrivant un email à contact@marne-soleil.fr Ces nouveaux formats resteront toujours un moment de partage d’informations autour de l’actualité du projet, ainsi que le moment propice pour poser toutes vos questions.

×

Info travaux

×

Agendapicto_agenda

picto_agenda